Un concours photo-vidéo pour promouvoir les études et le logement à Bruxelles

Le concours « Étudier et koter à Bruxelles » s’adresse aux élèves du secondaire du 3e degré, aux étudiants inscrits dans l’une des institutions d’enseignement supérieur du Pôle et aux élèves ainsi qu’aux étudiants koteurs ou qui souhaitent koter à Bruxelles. Près de 4.000 € à gagner…

concours

Le concours, lancé en novembre 2018, est organisé par le Pôle académique de Bruxelles en partenariat avec la Plateforme logement étudiant (PLE). L’objectif est de promouvoir la vie étudiante à Bruxelles et son offre de formations et de logements étudiants.

Téléchargez le dépliant du concours pour en savoir plus ici.

Les participants peuvent aborder, par la réalisation de productions originales (photos et vidéos), le sujet « étudier et koter à Bruxelles» ou se concentrer exclusivement sur le fait d’y étudier ou d’y koter (logement étudiant). Pour augmenter ses chances, chaque participant peut s’inscrire à une ou deux catégories mais ne sera récompensé (le cas échéant) que pour une des deux productions.

Au total, sept productions seront récompensées, trois productions sont retenues par catégorie (photo et vidéo), ainsi qu’un coup de cœur (la production la mieux notée du concours).

Pour participer, les élèves et les étudiants peuvent compléter dès maintenant le formulaire d’inscription disponible sur la page Facebook du concours et ce jusqu’au 30 mars 2019 au plus tard. Les productions doivent être envoyées au plus tard le 10 avril 2019 à l’adresse concours@poleacabruxelles.be via www.wetransfer.com

Bonne chance !

Copyright © 2017 ARES / Mentions légales

Les sites de la Fédération sont réalisés avec le support de l'ETNIC