Formation tout au long de la vie

Compléter votre parcours académique, enrichir vos connaissances ou reprendre des études supérieures ?

Tout au long de votre vie et quelque soit votre parcours, la formation continue vous propose de compléter, élargir, améliorer, réactualiser ou encore perfectionner vos savoirs, savoir-faire, aptitudes, compétences et qualifications.

La formation continue s'adresse aux diplômés de l'enseignement supérieur et à tous ceux et celles qui souhaitent valoriser leur expérience.

Ces formations peuvent être entamées à l'issue d’une formation initiale ou tout au long de la vie. En fonction de leur contenu et de leur statut, elles peuvent mener à la délivrance de certificats ou d'attestations, mais elles ne conduisent pas à l’obtention d’un grade académique comme ceux de bachelier ou de master.

Le moteur de recherche de ce site vous permettra de trouver des études de formation continue délivrant un certificat (d'université, haute école ou école supérieure des arts) ou une attestation (de l'enseignement supérieur de promotion sociale).

Sachez qu'il existe par ailleurs de nombreuses autres formations en dehors de ce cadre certifiant, n'hésitez pas à contacter l'établissement d'enseignement supérieur de votre choix pour connaître tout l'éventail de leur offre.

Copyright © 2017 ARES / Mentions légales

Les sites de la Fédération sont réalisés avec le support de l'ETNIC